Les Crossway Pop, Line et Pro

Publié le 20/07/2020 par CitelisTcl.
Certains utilisent le numéro de série (ou VIN pour Vehicle Identification Number). Une chose qui ne peut pas être facile pour certains.

Pour les Crossway Pop/Line malheureusement ce sont les plus difficiles.
Le Crossway Pop est la version scolaire. Pour la différencier des autres, il faudra regarder les sièges et/ou les racks à bages. En effet les sièges des Crossway Pop doivent être (normalement) équipés d'accoudoirs fixes. Certains Crossway Pop ont des racks à bagages qui ne courent pas toute la longueur mais seulement le quart avant gauche et/ou de sièges à accoudoirs relevables. Pour information, le Crossway Pop est exclusivement vendu en France. En Belgique par exemple, cette version n'est pas vendu.
Ici, un Iveco Crossway Pop (version 12m). -Rétroviseurs sur bras métalliques.
Ici, un Iveco Crossway Pop (si, si).
Le Crossway Line est la version Ligne Régulière. Elle se différencie entre autre avec des sièges à accoudoirs relevables (comparé au Crossway Pop). Certains Crossway Line sont équipés de rétroviseurs différents (comparé aux Crossway Pop) et/ou d'une climatisation en soute. La climatisation en soute est exclusivement vendu aux Crossway Line. ATTENTION: Certains Crossway Line sont équipés de rétroviseurs similaires aux Crossway Pop. Le Crossway Pro est la version Ligne Régionale. Cette version est la plus simple à différencier car elle se caractérise par ses portes. En effet ses portes sont (à peu près) les mêmes que sur l'Irisbus Arway.
Ici un Crossway Line.
-Sièges avec accoudoirs relevables.
Ici Crossway Line.
-Rétroviseurs sur bras en plastique
-Climatisation en soute (uniquement sur Crossway Line)
Ici Iveco Crossway Pro reconnaissable avec sa porte avant.

Warning: Undefined array key "description2" in /home/tcdossc/www/view-dossier.php on line 339