Les GX337 SE (n°1361 à 1396) :
Ils possèdent une nouvelle calandre plate, des girouettes de la marque Aesys (sauf le n°1361, ce bus possède l'ancienne calandre et des girouettes de la marque Hanover, il a été livré 1 an avant les autres.) la série entière est équipée de 2 portes, de climatisation conducteur + Ventilation Forcée et de la livrée Île-de-France Mobilités V2.
Les GX337 2SE (n°1397 à 1446, 1447 à 1608) :
Ils possèdent une nouvelle calandre beaucoup plus futuriste, des prises USB, des girouettes de la marque Hanover, 3 portes, la climatisation intégrale mais les n°1397 à 1446 possèdent la livrée Île-de-France Mobilités V2 et les n°1447 à 1608 quant à eux possèdent la livrée Île-de-France Mobilités V3.
Le n°1470 a été réformé en 2022 en raison d'un incendie accidentel suite à un défaut des batteries.
Les GX337 3SE (n°0992 à 1005, 1470, 1609 à 1714 et 2170 à 2252) :
Ils sont semblables à la version 2SE mais possèdent un nouvel aménagement intérieur et un nouveau bloc de climatisation encore plus sophistiqué que leurs prédécesseurs.
Le 2e n°1470 à la particularité d'être considéré comme un 3SE mais est a été reproduit identiquement à son prédécesseur qui était un 2SE.
Les GX337 4SE (n°1028 à 1104 et 2253 à 2327) :
Ils sont semblables à la version 3SE mais possèdent un nouveau carénage de toit avec les batteries qui sont apparentes suite aux nouvelles normes de sécurité incendie et un nouveau bloc de climatisation encore plus volumineux que l'ancien.